Aller au contenu principal
Fermer

Wavestone maintient ses objectifs annuels
information fournie par AOF 02/12/2025 à 18:29

(AOF) - Wavestone a dévoilé des résultats semestriels opérationnels en légère amélioration et confirmé ses objectifs annuels. Le groupe de conseil a vu son résultat net, part du groupe, augmenter de 11% à 30,3 millions d'euros et son résultat opérationnel progresser de 1% à 47,1 millions d'euros. Wavestone affiche une marge opérationnelle récurrente de 10,3%, en amélioration de 0,2 point sur un an.

"La rentabilité du 1er semestre 2024/25 avait été impactée par les coûts liés au programme d'intégration entre Wavestone et Q_Perior, notamment l'événement Together as One qui s'était tenu en mai 2024 à Paris," a rappelé Wavestone.

Déjà connu, le chiffre d'affaires du groupe de conseil est stable à 458,1 millions d'euros. A périmètre et taux de change constants, le chiffre d'affaires a reculé de 0,5%.

Sur le plan commercial, le carnet de commande s'établissait approximativement à 3,6 mois au 30 septembre 2025, contre 4,2 mois au 31 mars 2025 et 3,7 mois un an plus tôt.

Pour l'ensemble de l'exercice, Wavestone cible toujours une croissance organique positive et une marge opérationnelle récurrente de l'ordre 13%. Ces objectifs s'entendent à taux de change constants, hors Wivoo et hors nouvelle acquisition.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

59,200 EUR Euronext Paris -2,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • CHRISTIAN DIOR : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 19.01.2026 12:35 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • Municipales à Paris: Dati multiplie les assauts contre Grégoire
    information fournie par AFP Video 19.01.2026 12:34 

    En voie de quitter le gouvernement, Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, a multiplié dimanche lors d'une réunion publique les assauts contre son adversaire de gauche, Emmanuel Grégoire.

  • flash marchés edram
    information fournie par Edmond de Rothschild AM 19.01.2026 12:24 

    Entre pressions publiques sur Jerome Powell et menaces d'intervention en Iran, Donald Trump entretient un climat d'incertitude ; toutefois la Fed juge sa politique monétaire adaptée et aucune baisse de taux n'est attendue lors de la prochaine réunion. Au Japon, ... Lire la suite

  • BOIRON SA : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 19.01.2026 12:22 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...